Accueil » Politique » Aliou Bah assure qu’Alpha Condé est ‘’tout simplement une catastrophe pour la Guinée’’

Aliou Bah assure qu’Alpha Condé est ‘’tout simplement une catastrophe pour la Guinée’’

Le président de la République ne cesse de lancer des piques à ses adversaires politiques. L’opposant Aliou Bah pense qu’Alpha Condé devrait abandonner cet exercice qu’il fait depuis près de 10 ans.

Le pensionnaire de Sékhoutouréyah accuse le chef de file de l’opposition d’être l’instigateur de la vente de la compagnie Air Guinée sous l’ère Lansana Conté.

Le président de l’organe provisoire du Mouvement démocratique libéral (Model) saisit la balle au bond pour indiquer qu’Alpha Condé agit le titille comme un ‘’policier qui se vante honteusement en public de connaitre l’identité et la cachette des présumés voleurs, mais qui n’a pas le courage de les arrêter’’.

Et le pire, selon Aliou Bah, c’est ce que dernier ‘’ne se rend toujours pas compte qu’il se ridiculise à travers ses multiples discours insensés et irresponsables’’.

L’ancien responsable de la communication du Bloc Libéral (BL) assure que ‘’l’Etat est une continuité. Il lui revient, à travers la justice, d’apporter de la lumière dans toutes les zones d’ombre au lieu de continuer à nous pomper les oreilles depuis bientôt 10 ans’’.

A qui veut l’entendre, il dit qu’Alpha Condé et son clan ‘’se sont disqualifiés en matière de transparence et de crédibilité. Ce monsieur est tout simplement une catastrophe pour la Guinée’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info