Accueil » Politique » Bakary Goyo Zoumanigui de l’UFR : ‘’le combat politique de Sidya Touré, ce n’est pas pour se faire de l’argent’’

Bakary Goyo Zoumanigui de l’UFR : ‘’le combat politique de Sidya Touré, ce n’est pas pour se faire de l’argent’’

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), Bakary Goyo Zoumanigui, assure que l’ancien Premier Sidya Touré a consacré sa vie à la politique pour améliorer les conditions de vie des guinéens.

Ce parlementaire affirme que le président de l’UFR, Sidya Touré, ne s’est pas lancé en politique pour s’enrichir.

‘’Le président Sidya Touré se bat pour tous les guinéens. S’il ne s’agissait que de lui, il ne se serait pas lancé en politique. Parce que les biens qu’il a lui suffisent largement avec ses petits-enfants. Le combat qu’il mène, c’est pour la jeunesse. Le combat politique de Sidya Touré, ce n’est pas pour se faire de l’argent’’, témoigne Bakary Goyo Zoumanigui.

Le vice-président de l’UFR assure que Sidya Touré se bat pour apporter le changement tant attendu par les guinéens.

‘’Il a fait ses preuves quand il était dans le gouvernement ivoirien. Là-bas, quand vous parlez de Sidya Touré,  les gens vous parlent directement de son bilan.  Donc il a tout ce qu’il lui faut pour vivre. Son combat, c’est pour les guinéens et particulièrement pour la jeunesse’’, insiste le parlementaire.

Pathé BAH, pour ViosnGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info