Accueil » Société » Lamine Guirassy décroche une interview avec le président IBK du Mali

Lamine Guirassy décroche une interview avec le président IBK du Mali

Le fondateur du groupe Hadafo média a réussi à décrocher un entretien avec le dirigeant malien, Ibrahima Boubacar Keita (IBK). Lamine Guirassy et sa Dream Team ont débarqué jardins du Palais de Koulouba à Bamako pour un plateau spécial de fin d’année.

Le  patron du groupe Hadafo média, Lamine Guirassy, a déclaré que l’entretien avec le président Ibrahima Boubacar Keita (IBK), qui a duré 2 heure d’horloge, a été réalisé dans l’après-midi du dimanche 29 décembre 2019.

‘’Nous nous sommes entretenus avec le président malien, Ibrahima Boubacar Keita (IBK). Au cours de cet entretien qui a duré 2 heures d’horloge, nous avons abordé avec notre invité, l’ensemble de sujets brûlants sur l’actualité malienne, mais également sous-régionale’’, a-t-il publié sur sa page Facebook.

L’entretien sera diffusé très bientôt sur la télé d’une autre planète.

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Ds palais de folies de grandeurs… alors que a 500 metres ya des gens qui ne mange pas et ne se soigne pas .. Pauvre Afrique. Lisez cet article.. une honte oui les dirigeants africains qui ne pas du tout representatifs.
    https://www.lemonde.fr/afrique/article/2019/12/17/lutte-antidjihadiste-au-sahel-washington-reclame-a-la-region-d-en-faire-plus_6023144_3212.html?contributions

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info