Accueil » Société » Un député de l’UFR affiche son opposition contre l’homosexualité

Un député de l’UFR affiche son opposition contre l’homosexualité

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR), Ibrahima Bangoura, en marge de l’assemblée hebdomadaire de son parti, samedi dernier, a affiché son opposition contre l’homosexualité.

Les relations entre personnes de même sexe sont devenues un phénomène très répandu dans le monde. En Guinée, c’est une pratique qui est proscrite par la loi, selon le député Ibrahima Bangoura.

‘’De nos jours, les parents sont beaucoup plus contents d’apprendre que leur fils va se marier avec une femme. Mais quand le garçon ne dit pas qu’il veut se marier à une fille, cela reste une préoccupation majeure pour les parents, surtout si leur fils vit en occident’’, affirme-t-il.

Le vice-président de la formation politique de Sidya Touré se dit contre l’union de personnes de même sexe.

‘’Ceux qui veulent coute que coute que leurs enfants partent en occident doivent savoir que là-bas, un homme peut épouser un autre homme et femme avec une autre. C’est  une triste réalité et c’est dangereux’’, assure Ibrahima Bangoura.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahaptha17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info