Accueil » Politique » Bah Oury assure qu’en 2020, ‘’le changement en Guinée est possible’’

Bah Oury assure qu’en 2020, ‘’le changement en Guinée est possible’’

L’ancien ministre de la réconciliation nationale assure que le mépris des gouvernants à l’égard de la population, la violation des droits humains et des principes démocratiques sont, entre autres, des  pratiques que les guinéens traversent au quotidien. Bah Oury assure que l’heure du changement a sonné.

Selon Bah Oury, ‘’la mauvaise gouvernance, le mépris à l’égard des populations, les manquements graves au respect des fondamentaux de l’Etat de droit et aux droits humains et une justice à double vitesse toujours en faveur des puissants sont les principaux facteurs des crises que nous subissons’’.

Le président de l’Union pour la démocratie et le développement (UDD) assure que le moment est venu pour les guinéens de lever la tête et d’exiger un véritable changement dans notre pays.

‘’En 2020, il est possible de changer cela. Croyons en la force d’une conscience collective éprouvée par des décennies de sacrifices et de calvaires ! Le changement en Guinée est possible. Le temps est venu’’, indique Bah Oury.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info