Accueil » Politique » L’UFR convaincu que ‘’si Alpha Condé renonce au 3e mandat, rien n’empêchera Sidya Touré d’être à Sékhoutouréyah’’

L’UFR convaincu que ‘’si Alpha Condé renonce au 3e mandat, rien n’empêchera Sidya Touré d’être à Sékhoutouréyah’’

Le responsable de la cellule de communication de l’Union des forces républicaines  (UFR) assure que le seul obstacle pour Sidya Touré d’arriver au pouvoir en 2020, c’est un troisième mandat d’Alpha Condé. Ahmed Tidiane Sylla invite les militants de l’UFR à se mobiliser davantage pour combattre le régime en place.

‘’L’année 2020 est celle qui va porter Sidya Touré au palais Sékhoutouréyah. Le moment est plus que proche. L’année 2020 marque les 20 ans de lutte politique de notre parti. 20 ans de lutte politique, ça use, ça fatigue. Depuis 2000, beaucoup de gens sont morts pour que Sidya Touré arrive au pouvoir. Et il ne faut que ces gens soient morts dans le vide ou que leur combat soit néant’’, affirme Ahmed Tidiane Sylla.

‘’Il ne faut pas que 2020 arrive et qu’on relâche notre combat pour la présidence. Beaucoup sont tombés malades depuis qu’ils ont commencé à combattre pour l’UFR. D’autres ont  perdu leurs emplois, parce qu’ils sont avec  Sidya Touré. Il faut que ce combat et ces sacrifices consentis soient récompensés en 2020’’, ajoute-t-il.

Le responsable de la communication de l’UFR croit savoir  qui empêche  Sidya Touré d’arriver au pouvoir.

‘’L’année 2020, c’est notre tour. Si Alpha Condé renonce au troisième mandat, rien n’empêchera  Sidya Touré d’être à Sékhoutouréayh. On n’aura aucun obstacle sur notre chemin. Avec Sidya Touré au pouvoir, on aura un président de la République qui va tenir compte de toutes les préoccupations des guinéens. Mais pour ça, il faut que nos militants s’arment de courage et persévèrent dans cette lutte pour faire partir ce régime’’, indique M.Sylla.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vous n’aurez que les yeux pour pleurer puisque le référendum aura bel et bien lieux et il auras une loi qui nous parlera la question d’âge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info