Accueil » Politique » Damantang Camara affirme que ‘’l’UFR ne représente plus grand-chose…’’

Damantang Camara affirme que ‘’l’UFR ne représente plus grand-chose…’’

Le ministre de la sécurité et de la protection civile croit en la capacité de mobilisation du parti au pouvoir. Damantang Albert Camara exhorte les opposants à aller aux élections législatives pour redonner un nouveau souffle à notre démocratie.    

Pour Damantang Camara, ‘’la seul manière de déterminer le nombre de citoyens qui sont d’accord avec un parti ou une position, ce sont les élections’’.

Il déplore la décision de boycott des élections législatives prise par une partie de l’opposition. Depuis 2010, assure-t-il dans la Tribune de l’actu.

Avant de poursuivre en indiquant que ‘’le paysage politique entre le RPG et l’UFDG est pratiquement constant. Au gré des alliances, il a connu quelques variations. Mais dans toutes les élections, on les a battus, je ne vois pas pourquoi ça serait différent cette fois-ci’’.

Le ministre Camara déclare que ‘’l’UFR ne représente plus grand-chose malheureusement’’. Il souligne que le parti de Sidya Touré n’a pu avoir 10 députés à l’assemblée nationale que grâce à son alliance avec l’UFDG lors des législatives de 2013.

‘’L’UFR n’est pas un concurrent au RPG’’, dit-il à qui veut l’entendre, ajoutant que ‘’la seule manière de mettre fin aux spéculations, c’est d’aller jusqu’au bout du processus électoral. La compétition permettre de savoir qui est influent ou pas sur le paysage politique’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info