Accueil » Société » Ousmane Kaba : ‘’la Guinée est l’un des rares pays où tous les dirigeants se soignent à l’extérieur’’

Ousmane Kaba : ‘’la Guinée est l’un des rares pays où tous les dirigeants se soignent à l’extérieur’’

Le président du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) a dénoncé ce qu’il qualifie de situation honteuse pour la Guinée. Ousmane Kaba, qui rencontrait ses partisans à Nongo, a fait remarquer que la classe dirigeante préfère aller se faire soigner à l’étranger plutôt que de se rendre dans les hôpitaux du pays.

‘’La Guinée est l’un des rares pays où tous les dirigeants se soignent à l’extérieur. Tous ceux qui sont ministres, directeurs, personne ne se soigne en Guinée. On n’a même pas honte de cela’’, martèle-t-il.

Avant de poursuivre : ‘’Quand vous leur demandez : ‘Monsieur le ministre ou monsieur le directeur, où étiez-vous’. Il te répond : ‘Ah, j’étais à Dakar ou Paris pour faire mon contrôle’. Il n’a même pas honte de le dire’’.

‘’Pourquoi ne peut-il pas faire ce contrôle ici ?’’, cherche-t-il à savoir, assurant que cela est honteux pour notre pays : ‘’C’est ce qui fait que tous les dirigeants qui meurent, reviennent dans des caisses à l’aéroport de Conakry’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info