Accueil » Société » Dalein : ‘’l’escalade de violence soutenue par Alpha Condé doit cesser’’

Dalein : ‘’l’escalade de violence soutenue par Alpha Condé doit cesser’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), qui le pouvoir en place d’avoir orchestré l’attaque du siège de son parti à Kankan, invite Alpha Condé à ne pas se laisser aveugler par des querelles politiques pour monter les guinéens contre les autres.

Cellou Dalein Diallo accuse le pouvoir d’être à l’origine de l’attaque du siège de l’UFDG dans le Nabaya.

‘’Acculé par la farouche opposition des citoyens au projet de 3ème mandat, le pouvoir mobilise des loubards pour saccager le siège de l’UFDG, vandaliser des boutiques et magasins de commerçants présumés être des militants du parti à Kankan’’, estime-t-il.

Le chef de file  de l’opposition assure qu’il est de la responsabilité du président de la République de garantir la sécurité à tous les guinéens. ‘’L’escalade de violence soutenue par Alpha Condé doit cesser immédiatement’’, exige l’ancien Premier ministre.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info