Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’on mettra tout en œuvre pour empêcher les législatives’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’on mettra tout en œuvre pour empêcher les législatives’’

La Commission électorale nationale indépendante (CENI) continue de dérouler le chronogramme des législatives du 16 février, malgré l’annonce du boycott du scrutin par les ténors de l’opposition.

Le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG promet que son parti usera de tous les moyens légaux pour empêcher ce scrutin.

‘’On sait très bien que le pouvoir peut imaginer conduire les destinée de la Guinée sans l’opposition. Mais ces dix dernières années ont prouvé à tous les observateurs qu’il n’était pas possible qu’une frange de la société dirige le pays en excluant une autre’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Le député uninominal de Gaoual rassure que ‘’notre détermination est intacte par rapport à la volonté du pouvoir d’Alpha Condé aussi bien d’aller à des élections bâclées avec des résultats connus d’avance où le RPG va s’octroyer 90 à 95 % des sièges au parlement’’.

‘’Nous continuons à peaufiner notre stratégie pour empêcher ces élections. On mettra tout en œuvre pour empêcher les législatives’’, réitère-t-il, tout en s’abstenant de donner de détails sur le modus opérandi de l’opposition.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le moment de vous castré est venue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info