Accueil » Société » Sidya Touré souhaite que l’année 2020 signe la ‘’fin des malheurs pour les guinéens’’

Sidya Touré souhaite que l’année 2020 signe la ‘’fin des malheurs pour les guinéens’’

Le président de l’Union des forces républicaines (UFR) estime que les guinéens vivent dans des conditions précaires sous le magistère d’Alpha Condé. Sidya Touré assure qu’avec une alternance démocratique, il va améliorer les conditions de vie des populations.

L’ancien haut représentant du chef de l’Etat assure que les guinéens continuent de tirer le diable par la queue.

‘’Que 2020 soit une année de fin des malheurs pour les guinéens qui ont trop souffert. 2019 a été une année perdue pour les guinéens. Ils ont été malheureux à tout point de vue. L’école n’a pas fonctionné, l’inflation  a totalement laminé leurs revenus, les problèmes de santé n’ont pas été réglés parce que  4 ans après, on n’arrive même pas rénover le seul grand hôpital de notre capitale. Les routes, on n’en parle même pas. C’est ça la réalité de notre pays’’, décrit Sidya Touré.

Le président de l’UFR se dit convaincu qu’avec une alternance démocratique dans notre pays,  les guinéens peuvent aspirer à  un lendemain meilleur.

‘’Nous souhaitons que tous ces malheurs de 2019 puissent disparaitre, que nous ayons la possibilité d’avoir une alternance démocratique dans notre pays et que l’UFR accède au pouvoir afin qu’elle puisse appliquer le programme de bien-être, de progrès, développement, accroissement et de répartitions la richesse à la population guinéenne’’, formule M. Touré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info