Accueil » Société » Elie Kamano : ‘’Jean Marc Telliano est un vulgaire bandit…’’

Elie Kamano : ‘’Jean Marc Telliano est un vulgaire bandit…’’

Arrêté à Guéckédou,  Elie Kamano a été condamné à six mois de prison avec sursis par le Tribunal de première instance Nzérékoré. Cet artiste reconverti en politique accuse l’ancien ministre de l’agriculture Jean Marc Telliano d’être à la base de son arrestation. 

"

‘’C’est Jean Marc Telliano qui est en train de mettre le feu aujourd’hui à Guéckédou. C’est lui dans un premier temps a dit à nos parents de suivre Alpha Condé en 2010. Après son divorce avec ce dernier, il a amené nos parents à suivre Cellou Dalein Diallo. Pour une troisième fois, il ramène à la mouvance’’, martèle le reggaeman.

Il affirme que les populations de Guéckédou ont fini par découvrir le vrai visage du président du Rassemblement pour le développement intégré de la Guinée (RDIG).

‘’Ils ont compris que Jean Marc Telliano n’est qu’un vulgaire bandit, un voleur qui est en train de tromper les populations de Guéckédou’’, indique-t-il, sans prendre de gants.

Evoquant son bras de fer avec l’épouse du député Telliano, Elie Kamano confirme que cette dernière lui a administré une gifle suite à une altercation.

‘’Je n’ai rien fait, parce que je ne peux pas frapper une femme. Je pouvais la démolir, mais j’ai laissé’’, relativise-t-il dans Afrique 2015.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Il n’y a pas plus grand bandit et drogué que toi ! Eli Kamano.
    Tu es un sale type mal éduqué…..

  2. Tout le monde entier connait JMT,un simple voleur d’engrais et de Tablette à l’Assemblée Nationale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info