Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo assure que le FNDC est déterminé à en découdre avec le pouvoir d’Alpha Condé

Ousmane Gaoual Diallo assure que le FNDC est déterminé à en découdre avec le pouvoir d’Alpha Condé

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) est entré dans une phase de résistance face au pouvoir. Selon le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG, les opposants au troisième mandat d’Alpha Condé comptent accentuer la pression sur le régime actuel pour l’amener à renoncer à l’idée de changement constitutionnel.

‘’Nous continuerons à résister jusqu’à la renonciation définitive du chef de l’Etat à l’idée de doter notre pays d’une nouvelle constitution et jusqu’à la satisfaction des conditions posées par l’opposition pour les élections législatives,’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Selon le député uninominal de Gaoual, l’appel du FNDC à la résistance est le ‘’début d’un long bras de fer que nous avons préparé contre tous ceux qui veulent détruire notre pays avec une fausse constitution’’.

Ousmane Gaoual Diallo dit à qui veut l’entendre que ‘’nous sommes prêts à en découdre [avec le pouvoir] et les guinéens nous montrent ainsi qu’ils sont largement avec les positions du FNDC’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info