Accueil » Politique » Mohamed Tall à Damaro Camara et Cie : ‘’si vous êtes sûrs que l’UFR n’a plus de poids électoral…’’

Mohamed Tall à Damaro Camara et Cie : ‘’si vous êtes sûrs que l’UFR n’a plus de poids électoral…’’

Les principaux ténors de l’opposition ont décidé de boycotter les élections législatives du 16 février. Le député Amadou Damaro Camara du RPG Arc-en-ciel minimise le poids électoral de l’Union des forces républicaines (UFR).

Le patron de la majorité parlementaire estime que dès le départ, Sidya Touré n’avait aucune intention d’aller à ces consultations électorales pour éviter l’effondrement de son mythe.

Dans les rangs de la troisième force politique du pays, des voix s’élèvent pour démentir l’honorable Damaro Camara.

‘’Ceux qui disent que l’UFR n’existe plus, je leur demande pourquoi ils n’ont pas respecté les normes pour qu’on aille tous ensemble aux élections. Pourquoi n’ont-ils pas respecté les recommandations faites par la mission d’audit du fichier électoral ?’’, cherche à savoir Mohamed Tall, ancien ministre de l’Elevage et chef de cabinet de Sidya Touré.

‘’Si vous êtes sûrs que l’UFR n’a plus de poids électoral, créez les conditions de concurrence loyale de manière équitable pour que chacun des partis puisse mesurer sa force auprès des électeurs’’, lance-t-il comme défi au pouvoir en place.

Mohamed Tall assure que ceux qui passent leur temps à raconter dans les médias que ‘’l’UFR n’existe plus sont les mêmes qui utilisent la force et biaisent le fichier électoral. Avec ça, nous, on ne peut pas aller à ces élections, parce que ce régime ne respecte rien du tout’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Vous avez perdu , monsieur Tall

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info