Accueil » Politique » Tuerie dans les manifs : l’UFR invite les forces de l’ordre à refuser que des ‘’brebis galeuses souillent leur image’’

Tuerie dans les manifs : l’UFR invite les forces de l’ordre à refuser que des ‘’brebis galeuses souillent leur image’’

Face aux tueries dans les manifestations de rue, le secrétaire  exécutif de l’Union des forces républicaines (UFR), Saikou Yaya Barry invite les autorités à œuvrer pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de ces crimes crapuleux.

Ce proche de Sidya Touré assure qu’il est de la responsabilité de l’Etat de garantir la sécurité de personnes et leurs biens.

‘’Je demande à la police et à la gendarmerie républicaine de ne pas accepter  que des énergumènes, des brebis galeuses salissent  leur image et souillent leur honneur. Je leur demande de ne pas accepter que des brebis galeuses l’argent tuent nos compatriotes’’, lance-t-il à l’endroit des agents de maintien de l’ordre.

‘’Vous êtes là pour protéger nos compatriotes et non pas pour défendre un individu qui passe son temps à violer les lois de la République’’, tient à leur rappeler le député Saikou Yaya Barry.

‘’Il ne faut pas que les forces de défense et de sécurité acceptent que des brebis galeuses souillent leur image’’, insiste-t-il en appelant que les hommes en uniforme à faire preuve de professionnalisme dans l’exercice de leur mission.*

 Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info