Accueil » Société » Un incendie ravage plusieurs boutiques et conteneurs au marché Madina

Un incendie ravage plusieurs boutiques et conteneurs au marché Madina

Une partie du grand marché de Madina été dévastée par un feu qui s’est déclenché dans la nuit de dimanche à lundi. Aucune perte en vies humaines n’a été enregistrée, mais les dégâts matériels sont importants.

Ce lundi matin à Matin, consternation, tristesse et émotion se lisaient sur le visage des victimes de l’incendie qui a réduit en cendres les contenu de plusieurs boutiques et kiosques.

Selon Thierno Abdoulaye Kanté de la brigade de sécurité du marché, le feu, qui s’est déclenché sur un poteau électrique, n’a fait aucune perte en vies humaines.

Mamoudou Souaré, administrateur général du marché Avaria, déclare avoir été informé à 23h par un agent de sécurité. ‘’Il m’a appelé pour m’informer qu’il y a eu un incendie dans le marché. Je suis venu ce matin à la première heure. J’ai demandé quelle est l’origine de cet incendie. On m’a dit que c’est un fil qui a éclaté au niveau d’un poteau’’, indique-t-il à VisionGuinee.

Pour ce qui est des dégâts, il affirme que ‘’plusieurs conteneurs de stock ont été incendiés. On peut voir 10 à 20 femmes stocker leurs marchandises dans un endroit’’.

Il dénombre plus de 40 conteneurs qui ont été ravagés par les flammes.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info