Accueil » Politique » Bah Ousmane contre le boycott des élections : ‘’Pourquoi nous n’avons jamais pratiqué la politique de la chaise vide…’’

Bah Ousmane contre le boycott des élections : ‘’Pourquoi nous n’avons jamais pratiqué la politique de la chaise vide…’’

L’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) a lancé officiellement sa campagne électorale samedi pour les législatives du 16 février prochain. Bah Ousmane a mis l’occasion à profit pour appeler à mouiller le maillot sur le terrain pour permettre au parti de remporter le maximum de sièges à l’assemblée nationale.

‘’Pour les intérêts de la Guinée, nous avons choisi de ne pas être absents à ces élections. C’est pourquoi, nous n’avons jamais pratiqué la politique de la chaise vide à l’UPR’’, indique-t-il à ses partisans lors du coup d’envoi de la campagne électorale.

Et de rappeler que ‘’l’assemblée nationale, c’est la représentation nationale. Nous sommes un parti politique qui a pour mission de conduire les populations guinéennes vers un changement radieux (…). Nous y serons pour défendre les intérêts des populations et jouer le rôle républicain qui revient à tout parti politique’’.

Bah Ousmane, tête de liste de son parti pour le scrutin propositionnel plurinominal, appelle ses militants à se mobiliser en grand nombre le 16 février prochain pour exprimer dans les urnes leurs choix en faveur des candidats de l’Union pour le progrès et le renouveau.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. La maison brûle et nous regardons ailleurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info