[dropcap]L[/dropcap]e responsable mobilisation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) invite le peuple de Guinée à s’opposer par tous les moyens légaux à la tenue des élections du 1er mars prochain. Oumar Sylla alias Foniké Mengué assure que les guinéens se mordront les doigts s’ils laissent le président Alpha Condé agir comme bon lui semble.
“Ce qui guette la Guinée pourrait être plus dangereux que la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki. C’est pourquoi, j’attire l’attention de tous les patriotes avertis sur le danger qui guette notre pays concernant cette histoire de troisième mandat”, déclare Oumar Sylla.
Et de poursuivre : “C’est le moment de se lever avant qu’il ne soit trop tard. Nous devons empêcher la tenue de ces élections le 1er mars prochain pour sauver la nation. Toutes les forces vives de la nation doivent se lever pour combattre cette autre forme de dictature”.
Selon Oumar Sylla, le chef de l’Eat est prêt à tout pour s’éterniser au pouvoir. “Nous devons l’en empêcher. La patrie nous appelle, elle nous demande de nous lever pour faire pression sur le président Alpha Condé en vue d’empêcher l’organisation de ces élections”.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info