Accueil » Annonces » Foniké Menguè : “Ce qui guette la Guinée pourrait être plus dangereux que la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki”

Foniké Menguè : “Ce qui guette la Guinée pourrait être plus dangereux que la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki”

[dropcap]L[/dropcap]e responsable mobilisation du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) invite le peuple de Guinée à s’opposer par tous les moyens légaux à la tenue des élections du 1er mars prochain. Oumar Sylla alias Foniké Mengué assure que les guinéens se mordront les doigts s’ils laissent le président Alpha Condé agir comme bon lui semble. 

“Ce qui guette la Guinée pourrait être plus dangereux que la bombe atomique sur Hiroshima et Nagasaki. C’est pourquoi, j’attire l’attention de tous les patriotes avertis sur le danger qui guette notre pays concernant cette histoire de troisième mandat”, déclare Oumar Sylla.

Et de poursuivre : “C’est le moment de se lever avant qu’il ne soit trop tard. Nous devons empêcher la tenue de ces élections le 1er mars prochain pour sauver la nation. Toutes les forces vives de la nation doivent se lever pour combattre cette autre forme de dictature”.

Selon Oumar Sylla, le chef de l’Eat est prêt à tout pour s’éterniser au pouvoir. “Nous devons l’en empêcher. La patrie nous appelle, elle nous demande de nous lever pour faire pression sur le président Alpha Condé en vue d’empêcher l’organisation de ces élections”.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info