Accueil » Politique » Rififi à l’UPR : rien ne va plus entre Bah Ousmane et le ministre Thierno Ousmane Diallo

Rififi à l’UPR : rien ne va plus entre Bah Ousmane et le ministre Thierno Ousmane Diallo

Entre le président de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR) et son secrétaire chargé à l’Organisation, le courant ne passe pas. Le ministre de l’Hôtellerie et du Tourisme, qui n’a pas voulu étaler à la place publique le fond du problème, affirme que Bah Ousmane l’a désigné candidat à la députation à Ratoma sans même le consulter. 

‘’J’ai appris qu’on m’a mis tête de liste avec une suppléante. Nous allons faire la campagne pour que la suppléante gagne. J’ai dit à Bah Ousmane que je ne suis pas candidat, mais cela ne l’a pas empêché de me mettre candidat. Parce qu’il pense que ça va rapporter quelque chose’’, indique Thierno Ousmane Diallo dans Œil de lynx

Et de poursuivre : ‘’Il faut dire la vérité telle qu’elle est, j’ai des problèmes avec Bah Ousmane et on va les régler entre nous (…). Les coups fourrés, je n’aime pas. Lui et moi, on a un contentieux à régler’’.

A la question de savoir si c’est un problème politique qui les oppose, le ministre Diallo répond : ‘’Ce n’est pas une question de femmes, ni d’argent. Il faut que ça soit clair dans la tête de tout le monde. Il y a un malaise et je veux qu’on le règle à l’interne’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info