Accueil » Société » Badra Koné au pouvoir : ‘’s’ils veulent, ils n’ont qu’à kidnapper tout le monde, mais Alpha Condé va partir’’

Badra Koné au pouvoir : ‘’s’ils veulent, ils n’ont qu’à kidnapper tout le monde, mais Alpha Condé va partir’’

Le secrétaire général de la jeunesse de l’Union des forces républicaines (UFR), Alioune Badra Koné, assure que malgré l’arrestation de deux responsables du Front national pour la défense de la constitution(FNDC), le régime ne parviendra pas à empêcher pas les guinéens à se battre contre le troisième mandat d’Alpha Condé.

Sekou Koundouno et Ibrahima Diallo du FNDC ont été arrêtés, ce vendredi, par des hommes encagoulés. Une situation que déplore Badra Koné de l’UFR, assurant que rien n’ébranlera le combat contre le troisième mandat.

‘’S’ils veulent ils n’ont qu’à kidnapper tout le monde, mais Alpha Condé va partir. Qu’ils montent, descendent, quoi qu’ils fassent, le troisième mandat n’aura pas lieu. C’est notre détermination. Arrêter quelqu’un chez lui à 19h, la loi ne l’autorise pas. Il faut qu’on se respecte’’, dénonce ce proche de Sidya Touré.

‘’Les kidnappings en cours dans notre pays ne nous empêcheront pas de mener notre combat. Quoiqu’ils fassent, on continuera notre lutte. Même s’ils arrêtent tout le monde, le troisième ne passera pas’’, insiste le patron de la jeunesse de l’UFR.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info