Accueil » Politique » Dalein : ‘’Ouattara opte pour l’alternance et Alpha Condé défend sa présidence à vie en assassinant ses compatriotes’’

Dalein : ‘’Ouattara opte pour l’alternance et Alpha Condé défend sa présidence à vie en assassinant ses compatriotes’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) assure qu’Alpha Condé continue de réprimer les opposants au troisième mandat, alors que son homologue Alassane Ouattara a décidé de ne pas briguer un mandat de plus.

Le chef de file de l’opposition estime que le président guinéen est prêt à user de tous les moyens pour s’éterniser au pouvoir.

‘’Le président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara opte pour l’alternance démocratique et Alpha Condé défend sa présidence à vie en assassinant ses compatriotes. La répression policière du jeudi passé a fait deux morts et plusieurs blessés par balles’’, déplore Cellou Dalein Diallo.

Le président de l’UFDG invite les guinéens à continuer le combat pour créer l’alternance démocratique en 2020. ‘’Mobilisons-nous davantage, la victoire est proche’’, sollicite Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info