Accueil » Société » Le FNDC envisage des ‘’actions drastiques pour exiger’’ la libération immédiate de Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo 

Le FNDC envisage des ‘’actions drastiques pour exiger’’ la libération immédiate de Sékou Koundouno et Ibrahima Diallo 

Le responsable des opérations du Front national pour la défense de la constitution, Ibrahima Diallo et celui des stratégies et de la planification, Sékou Koundouno ont été arrêtés hier vendredi. Oumar Sylla alias Foniké Mengué assure que ces arrestations ne visent qu’à intimider le FNDC.

Selon ce responsable en charge des antennes du FNDC, rien ne va arrêter le combat pour la défense des acquis démocratiques.

‘’C’est de l’intimidation pure et simple. Mais cela ne nous ébranle point. Ce combat est un combat pour la nation toute entière. Donc, nous restons mobilisés jusqu’au bout’’, déclare Foniké Mengué au micro de VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’Des actions drastiques sont en cours pour exiger leur libération immédiate. Le combat continue jusqu’au départ de M. Alpha Condé du pouvoir. On ne va pas faire des marche arrière’’.

Il assure que rien ne va freiner le Front national pour la défense de la constitution dans son combat.

‘’C’est une question de vie ou de mort de notre jeune démocratie. Rien ne va nous empêcher de mener ce combat même si on arrêtait tous les responsables du FNDC, le combat va continuer’’, affirme Foniké Mengué.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info