Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’les militants du RPG doivent faire beaucoup attention avec Alpha Condé’’

Faya Millimono : ‘’les militants du RPG doivent faire beaucoup attention avec Alpha Condé’’

Le leader du Bloc Libéral estime qu’Alpha Condé n’est pas un homme libre. Il assure que le chef de l’Etat est pris en otage par les hommes du système qui ont mis le pays à terre au temps du général Lansana Conté.

Il invite les militants du RPG Arc-en-ciel à tout faire pour sauver le président Alpha Condé.

‘’Nos amis du RPG doivent faire beaucoup attention avec Alpha Condé. Il est entouré par les hommes du système et cela ne m’arrange pas. Dans le gouvernement, il n’y a que deux ou trois personnes qui sont véritablement du RPG. Tous les autres ont conduit le pays en faillite dans les années 2000’’, déclare Dr Faya Millimono.

Et de poursuivre : ‘’Aujourd’hui, Alpha Condé est entouré par les même hommes du système qui ont détruit la Guinée et qui ont empêché Lansana Conté. Ceux qui l’entourent aujourd’hui l’empêchent de voir la réalité en faveur’’.

Dr Millimono estime que si Alpha Condé ne revient pas à la raison, il va sortir par la petite porte. Il assure que le double scrutin n’aura pas lieu contrairement à ce que le chef de l’Etat a laissé entendre dans son discours annonçant le report des élections.

‘’Tous les vrais militants du RPG savent que les élections ne se tiendront pas dans deux semaines ou un mois. Le chef de l’Etat est en train de dire les choses pour calmer les militants du RPG. Mais les militants du RPG savent qu’ils ont perdu tous les pouvoirs et toute crédibilité’’, assure-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info