Accueil » Société » Ousmane Gaoual Diallo : ‘’le gouvernement a perdu de sa sérénité’’

Ousmane Gaoual Diallo : ‘’le gouvernement a perdu de sa sérénité’’

Le patron de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dénonce les arrestations d’opposants au troisième mandat par des agents encagoulés. Ousmane Gaoual Diallo assure que ces pratiques prouvent à suffisance que le régime d’Alpha Condé est à la fin de son règne.

Le responsable de la communication de la formation politique de Cellou Dalein Diallo estime que la recrudescence des arrestations d’opposants au troisième mandat par des agents en uniformes prouve que les gouvernants sont intimidés par le combat du FNDC.

‘’Le gouvernement guinéen a perdu de sa sérénité. La multiplication des actes improvisés, les kidnappings systématiques des adversaires du 3ème mandat, la violation des droits humains et des libertés fondamentales sont des preuves d’un système en fin de vie et d’une gouvernance sans repères’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info