Accueil » Politique » Ousmane Gaoual en colère contre Salifou Kébé : ‘’Par sa faute, de nombreuses personnes ont perdu la vie’’

Ousmane Gaoual en colère contre Salifou Kébé : ‘’Par sa faute, de nombreuses personnes ont perdu la vie’’

Plusieurs guinéens ont été tués dans les manifestations en réclamant la tenue d’élections inclusives, libres et transparentes. Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la cellule de l’UFDG tient le président de la Ceni pour responsable de la mort de ces citoyens.

Le patron de la communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG) estime que le président de la Commission électorale nationale indépendante(CENI) s’est rendu coupable de la mort de plusieurs citoyens en acceptant de s’associer au pouvoir en place pour tripatouiller le fichier électoral.

‘’Kebé est coupable de haute trahison. Son attitude est un crime de haute trahison. Il a été d’une extrême déloyauté à l’égard de notre pays, en violant son serment dans un contexte tendu’’, estime Ousmane Gaoual Diallo.

‘’Par sa faute, de nombreuses personnes ont perdu la vie. En intelligence avec les ennemis de la Guinée, il a plongé notre pays dans une crise politique dramatique’’, ajoute-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info