Accueil » Société » Hadja Halimatou Dalein Diallo défie Bantama Sow : ‘’S’il est homme et sûr d’être de Mamou…’’

Hadja Halimatou Dalein Diallo défie Bantama Sow : ‘’S’il est homme et sûr d’être de Mamou…’’

Le ministre de sports, de la culture et du patrimoine historique, Bantana Sow, est candidat au scrutin uninominal à un seul tour à Mamou. Il est accusé d’être à l’origine de la brève interpellation de l’actuelle députée uninominale de Mamou, Djessira Traoré, alors qu’elle rendait à Ouré-Kaba pour battre campagne contre la nouvelle constitution.

Toute chose qui ne surprend guère l’épouse du chef de file de l’opposition. Hadja Halimatou Dalein Diallo déclare ‘’nous subissons des violations de domicile pendant les manifestations. Pourtant, les gendarmes et les policiers doivent savoir qu’ils sont là pour le peuple de Guinée. C’est le peuple de Guinée qui les paye, ils devraient rester à leur place’’.

D’ailleurs, estime Hadja Halimatou Dalein Diallo sur City FM, ‘’si ce n’étaient les agents de sécurité qui s’interposaient entre nous et ce pouvoir, les choses auraient été réglées depuis longtemps’’.

‘’Bantama Sow, rien que pour se rendre à Mamou, a pris combien de pickups ?’’, se demande-t-il avant de lancer un défi au fils spirituel d’Alpha Condé : ‘’S’il est homme et sûr d’être de Mamou, il n’a qu’à aller dans la ville carrefour sans ce dispositif. Il peut avoir sa sécurité, mais pas tout cet arsenal. S’il ne le fait pas, c’est qu’il n’a pas confiance en lui’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info