Accueil » Politique » Ousmane Gaoual aux guinéens : ‘’Sortons tous pour empêcher la tenue de ces élections’’

Ousmane Gaoual aux guinéens : ‘’Sortons tous pour empêcher la tenue de ces élections’’

Le patron de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) appelle les guinéens à se mobiliser en masse les 21 et 22 mars pour empêcher la tenue du double scrutin. 

Ousmane Gaoual Diallo estime que les guinéens doivent montrer au président de la CENI et  à Alpha Condé que les textes de loi sont à respecter.

‘’Le FNDC et l’opposition vont tout faire pour  barrer la route à cette CENI qui veut faire un coup de force. On doit montrer à cette CENI que la manière dont on était déterminés à empêcher ces élections, nous sommes encore plus déterminés à le faire aujourd’hui’’, déclare le patron de la cellule de com de l’UFDG.

Il ajoute que c’est le moment ou jamais d’exiger le respect de la constitution guinéenne.

‘’Il faut qu’on sorte massivement dans la rue pour empêcher la tenue de la mascarade électorale. Il faut que nos capacités d’empêchement de ces élections puissent être opérationnelles’’, ajoute-t-il.

‘’Me Salif Kebé doit comprendre que tôt ou tard, il répondra devant la justice des cas d’assassinats qui sont en train d’être faits sur les militants de l’opposition et du FNDC pour le fait qu’il a violé son serment. Sortons tous pour empêcher la tenue de ces élections’’, lance-t-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info