Accueil » Politique » Ousmane Gaoual Diallo appelle les opposants à identifier les bureaux de vote pour empêcher les élections

Ousmane Gaoual Diallo appelle les opposants à identifier les bureaux de vote pour empêcher les élections

Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) est plus que jamais déterminé à empêcher la tenue du double scrutin du 22 mars prochain. Ousmane Gaoual Diallo donne des consignes fermes aux opposants afin d’empêcher ces élections.

Les élections législatives et référendaire sont prévues le dimanche 22 mars prochain.

Décidé à empêcher la tenue de ces élections  dans notre pays, le patron de la cellule de communication de l’Union des forces démocratiques de Guinée(UFDG), invite l’ensemble des militants de son parti et du FNDC à se mobiliser.

‘’Pour empêcher le double crime du 22 mars, localisons les bureaux de vote. Soyez sans crainte’’, indique Ousmane Gaoual Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Attention, le dictateur sanguinaire Alpha Condé enverra sa police et sa gendarmerie, pour empêcher tous les leaders des partis politiques de l’opposition et tous les leaders du FNDC de sortir de leurs domiciles, quelques jours avant le scrutin !!
    Une assignation à résidence sera très bientôt instaurée pour vous empêcher d’aller galvaniser le peuple, le 22 mars 2020 !!
    Ne dormez donc plus dans vos domiciles, connus de tous ; cachez-vous et n’apparaissez que le 22 mars pour aller conduire le peuple guinéen, qui descendra massivement dans les rues pour saccager les bureaux de vote ; brûler les urnes et battre à sang, les fossoyeurs de la démocratie guinéenne !!
    Si les forces de l’ordre sont débordées, n’oubliez pas d’aller massivement au siège de la CENI pour l’incendier ; faire la peau à Me Kébé et aux membres de cette CENI de merde !!
    Si les forces de l’ordre sont toujours débordées, la foule en colère doit profiter pour faire payer aussi les faucons du RPG, en incendiant leurs domiciles ; la liste de ces extrémistes avait été déjà été dressée par le FNDC ( Damaro Camara, Bantama Sow, Makanera…).
    Le 22 mars 2020, ce sera la mère des batailles ; le peuple guinéen décidera s’il veut, oui ou non, se débarrasser définitivement de la dictature instaurée en Guinée depuis l’indépendance ; et découvrir enfin ce que c’est que la vraie démocratie !!
    À bon entendeur, salut !!
    Merci.

    • Bien dit. C’est maintenant qu’il faut faire le nécessaire. N’attendez pas le 21 pour sortir. Le chef ne se fait pas localiser lorsque le moment devient grave. Il en va du salut de tous. On ne vit qu’une seule fois et l’on meurt pour toujours. C’est maintenant ou jamais de se défaire de cette dictature qui n’a que trop duré.
      Alpha ne veut pas la paix. Il est protégé par toutes les forces militaires et paramilitaires. Cependant,la détermination des militants du fndc doit être totale. Allons en rangs serrés et compacts. Nos sentinelles doivent être partout où il y a une école sensée abriter un bureau de vote.
      Comme le dit Faya, ne laissons aucune possibilité à Alifa de sortir du pays. Nous devons le mettre aux arrêts ici-même. Nous n’avons aucun droit à l’erreur. Alifa a fait trop de mal au pays. Il a trompé même ses propres partisans. Il tue nos concitoyens comme des mouches. Allons-nous laisser échapper pareille opportunité ? Son projet ne doit pas passer. Multiplions les foyers de tension. Que Alifa sache que le guinéen n’est pas dupe. Voyez la clef de répartition des différents postes. Tous les postes clés sont dans les mains de clans mafieux. Alifa est une honte nationale. Nous sommes convenus de deux et non trois. Kikalaare nden ko janfa ebhi. Gasata, a pu lanfee, a te bèn. Maudit alifa, on va te castrer en Guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info