Accueil » Politique » Un proche d’Ousmane Kaba assure que ‘’la Guinée se trouve au bord du précipice’’

Un proche d’Ousmane Kaba assure que ‘’la Guinée se trouve au bord du précipice’’

Plus que jamais convaincu que l’organe chargé d’organiser les élections en Guinée joue en faveur du pouvoir en place, le coordinateur des affaires administratives du Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) jure que le fichier électoral est loin d’être fiable.      

Mohamed Kaba assure qu’aujourd’hui, ‘’la Guinée se trouve au bord du précipice’’.

Devant des militants du PADES, le chargé des affaires administratives du parti dirigé par Ousmane Kaba, fustige la convocation des électeurs aux urnes le 22 mars prochain.

‘’On nous a chanté ici qu’on a le meilleur logiciel de la sous-région qui pouvait extirper les morts, doublons et mineurs. Mais nous, on n’est pas heureux quand la CEDEAO, avec trois experts seulement, nous démontre que le fichier est très mauvais et qu’il comporte plus de 2 millions 400 mille fictifs’’, déclare-t-il.

‘’Nous l’avons dit plusieurs fois et aujourd’hui, tout le monde a vu que nous avions raisons. Ce fichier, en aucun cas, ne peut servir de base d’une quelconque élection transparente et crédible’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info