Accueil » Politique » Double scrutin du 22 mars : ‘’Yembering n’a pas reçu de matériel électoral’’, selon le maire

Double scrutin du 22 mars : ‘’Yembering n’a pas reçu de matériel électoral’’, selon le maire

Les élections législatives et référendaire n’ont pas eu lieu, ce dimanche 22 mars, dans la sous-préfecture  de Yembering, relevant de la préfecture de Mali. Le maire de cette localité assure que sa circonscription n’a pas reçu de matériel électoral.

Alors que les guinéens étaient appelés aux urnes, ce dimanche 22 mars, la sous-préfecture de Mali n’a pas enregistré d’opérations de vote. Joint par VisionGuinee, le maire de  cette sous-préfecture donne les raisons.

‘’Ici, tout va bien. Il n’y a pas eu de problèmes dans notre localité. Yembering n’a pas reçu de matériel électoral. Donc, on n’a pas parlé de vote, chacun est chez lui’’, assure Mamadou Lamarana Barry.

Le maire de Yembering déclare que le combat règne dans sa juridiction, contrairement à d’autres localités où les élections ont été émaillées de violences.

‘’Depuis le matin, on n’a pas vu un seul homme en uniforme dans la rue’’, précise-t-il à notre rédaction.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info