Accueil » Politique » Les corps des victimes refoulés à Ignace Deen : Dalein dénonce une manœuvre du pouvoir ‘’pour nier les crimes’’

Les corps des victimes refoulés à Ignace Deen : Dalein dénonce une manœuvre du pouvoir ‘’pour nier les crimes’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) accuse le pouvoir d’avoir donné des instructions fermes à l’hôpital Ignace Deen de refouler les dépouilles des victimes des violences meurtrières du 22 mars.

Le chef de file de l’opposition affirme que les hôpitaux publics ont refusé l’accès des corps des personnes tuées ce dimanche 22 mars dans leur morgue. Cellou Dalein Diallo y voit une manœuvre du pouvoir d’Alpha Condé.

‘’Sur injonction du pouvoir, les morgues des hôpitaux publics rejettent systématiquement les corps des victimes de la répression policière du 22 mars, pour dissimuler les preuves et nier les crimes. Quel cynisme’’, fustige le président de l’UFDG.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info