Accueil » Société » Testé positif au coronavirus, Moustapha Naité rassure : ‘’Je me suis isolé et ordonné le dépistage automatique de tout mon entourage’’

Testé positif au coronavirus, Moustapha Naité rassure : ‘’Je me suis isolé et ordonné le dépistage automatique de tout mon entourage’’

Le patron du département des Travaux publics a été contaminé par le coronavirus. Moustapha Naité a reçu lundi matin les résultats de son test au Covid19.

Le ministre des Travaux publics vient allonger la listes des personnalités contaminées après l’ancienne directrice de campagne d’Alpha Condé, Makalé Traoré ; la présidente du Conseil économique et social (CES), Rabiatou Serah Diallo.

Moustapha Naité a confirmé son test positif sur sa page Facebook. ‘’Ne me sentant pas bien ces derniers jours, j’ai pris ma responsabilité de me faire dépister au Covid-19. Ce matin, le test est revenu positif’’, a-t-il écrit.

Le ministre précise qu’à part ‘’quelques quintes de toux et sensation de fièvre, je me sens globalement bien. Je me suis isolé et ordonné le dépistage automatique de tout mon entourage familial, amical et professionnel immédiat’’.

Il s’engage à suivre les consignes de traitement et promet de tenir informé le public de l’évolution de sa situation. ‘’Pas de panique. S’il vous plait, restez chez vous et suivez les consignes. Prenez soin de vous’’, a-t-il recommandé.

Salimatou BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 662 78 58 57/salimbalde91@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info