Accueil » Annonces » Un cas suspect de coronavirus signalé à Kankan, 50 contacts identifiés

Un cas suspect de coronavirus signalé à Kankan, 50 contacts identifiés

Un cas suspect de coronavirus signalé à Kankan. La préfecture de Kankan a enregistré un cas suspect de coronavirus. L’information a été révélée lundi lors d’une réunion présidée par le gouverneur de région Mohamed Gharé.

Selon nos informations, un cas suspect de coronavirus signalé à Kankan. Le patient est un citoyen de nationalité belge évoluant dans le domaine du football à Kankan.

Le malade qui logeait dans un hôtel de la localité, a été embarqué à bord d’une ambulance tard dans la nuit dimanche pour prendre la direction de Conakry où il sera soumis à un test pour déterminer son statut.

Au total 50 personnes qui sont entrées en contact avec ce professionnel de football ont été identifiées jusque-là, selon les autorités sanitaires. Il s’agit de 39 joueurs placés sous sa responsabilité, 6 entraineurs, deux filles de chambre à l’hôtel, deux réceptionnistes et un responsable hôtelier.

La Guinée compte à date 22 cas positifs de coronavirus dont un guéri. Le président Alpha Condé a décret l’Etat d’urgence en prenant des mesures drastiques pour stopper la propagation de la maladie.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info