Accueil » Société » Dalein aux guinéens : ‘’le coronavirus nous menace tous’’

Dalein aux guinéens : ‘’le coronavirus nous menace tous’’

Cellou Dalein DialloLe coronavirus continue de se propager en Guinée où 22 cas positifs ont été enregistrés depuis le 12 mars, selon l’Agence nationale de sécurité sanitaire.

Alors que l’heure est à la mobilisation pour freiner l’évolution de cette maladie sur le territoire guinéen, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a adressé un message à ses compatriotes.

‘’Le Covid19 est une maladie dangereuse, mais pas honteuse. Elle nous menace tous’’, indique Cellou Dalein Diallo sur sa page Facebook.

L’ancien Premier ministre appelle à des prières pour ‘’la guérison de nos compatriotes testés positifs et pour la protection de ceux qui ne sont pas touchés par le virus’’.

En guise de conseils, il recommande à ses compatriotes guinéens d’observer ‘’rigoureusement les consignes de précaution et d’hygiène’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Bien dit CDD de L’UFDG.
    Mais,Alpha Condé a laissé traîner le COVID-19 en Guinée tout comme ÉBOLA-BUSINESS à cause de ses élections bidons du 22 mars.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info