Accueil » Politique » Ousmane Gaoual après la démission d’Elie Kamano de l’opposition : ‘’Nous lui souhaitons bonne chance’’

Ousmane Gaoual après la démission d’Elie Kamano de l’opposition : ‘’Nous lui souhaitons bonne chance’’

Le reggaeman Elie Kamano reconverti en politique, estimant que ses pairs de l’opposition ont trahi les citoyens dans le combat contre la nouvelle constitution, a décidé de jeter l’éponge. Le député Ousmane Gaoual Diallo lui souhaite bonne chance. 

‘’Nous lui souhaitons bonne chance. Le FNDC continue le combat contre cette constitution. Ceux qui pensent que le moment était venu pour eux de prendre la distance, nous leur souhaitons bonne chance pour leurs prochaines aventures’’, réagit le coordinateur de la cellule de communication de l’UFDG.

Répondant à Elie Kamano qui accuse que les leaders politiques d’être restés dans leurs salons en appelant les guinéens à descendre dans la rue pour empêcher le double scrutin, Ousmane Gaoual Diallo indique : ‘’Moi, je l’attendais dans un carrefour de Conakry le jour du vote’’.

‘’Malheureusement, on ne l’a pas aperçu, alors que lui-même, il est leader politique. Je ne vais pas rentrer dans des polémiques, mais nous prenons acte de son départ et nous lui souhaitons bonne chance’’, conclut-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info