Accueil » Politique » Mamadou Sylla remporte 4 sièges à l’assemblée nationale : ‘’C’est Dieu qui nous a récompensés’’

Mamadou Sylla remporte 4 sièges à l’assemblée nationale : ‘’C’est Dieu qui nous a récompensés’’

L’Union démocratique de Guinée (UDG), formation politique par l’homme d’affaires Mamadou Sylla, a remporté 4 sièges à l’assemblée nationale à l’issue des élections législatives du 22 mars dernier.

Joint au téléphone par VisionGuinee, le président de l’UDG s’est dit fier des résultats obtenus par son parti.

‘’Je suis très fier de mon parti, parce que nous avons vraiment travaillé. C’est Dieu qui nous a récompensés et nous lui rendons grâce. On a bien bossé sur le terrain et je suis satisfait’’, a-t-il déclaré.

‘’Même si on n’est pas arrivés là où nous voulions, le peu qu’on a eu, on l’accepte ainsi’’, a-t-il renchéri au micro de notre rédaction.

Mamadou Sylla dit atteindre la publication des résultats définitifs pour évaluer les performances de sa formation politique.

‘’On attend la proclamation des résultats définitifs. Puis, l’Etat-major du parti va se réunir pour tirer les leçons de notre participation à ces élections’’, a-t-il conclu au bout du fil.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Un seul mot à dire avec ce bonhomme:FOUTAISE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info