Accueil » Société » Un cas positif de coronavirus détecté dans le Groupe Sonoco à Kaloum

Un cas positif de coronavirus détecté dans le Groupe Sonoco à Kaloum

Le Groupe Sonoco de l’opérateur économique ElHadj Diallo Mamadou Saliou Kégnéko, a enregistré un cas positif de coronavirus. C’est la direction générale de la société qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

L’employé en question, selon la direction, relève actuellement de la filiale en charge de la gestion de la Tour Niger en construction.

Les dirigeants de Sonoco précisent que le patient ‘’n’a effectué aucun déplacement hors du pays ces quatre dernières semaines’’.

‘’Il s’était lui-même auto-confiné et s’est fait tester volontairement’’, indique la société, toujours dans son communiqué, ajoutant que le malade reçoit des soins au centre de traitement de Donka.

Après la détection de ce cas de coronavirus, la direction a décidé de fermer le siège du Groupe Sonoco ainsi que le chantier de la Tour Niger à compter de ce jeudi 2 avril pour une durée de 48 heures pour fin de traitement conformément à nos protocoles de sécurité et santé au travail.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info