Accueil » Politique » Mamadou Sylla remporte 4 sièges au parlement et fait la morale à ses détracteurs : ‘’On ne prend jamais une décision à la hâte’’

Mamadou Sylla remporte 4 sièges au parlement et fait la morale à ses détracteurs : ‘’On ne prend jamais une décision à la hâte’’

Mamadou Sylla remporte 4 sièges . Alors que les ténors de l’opposition ont boycotté le double scrutin du 22 mars dernier, l’Union pour la démocratie de Guinée (UDG) de Mamadou Sylla a réussi à s’offrir quatre sièges à l’hémicycle loin derrière le RPG Arc-en-ciel qui affiche un compteur de 79 députés élus.

Le parti de l’homme d’affaires Mamadou Sylla, qui se considère toujours comme formation politique de l’opposition, a refusé de suivre la consigne de boycott donnée par des pairs.

Mamadou Sylla remporte 4 sièges, il dit avoir travaillé dur pour faire élire quatre députés à l’assemblée nationale.

Mais comment ? Sa réponse : ‘’Nous avons un grand parti. On ne prend jamais une décision à la hâte. On ne prend pas aussi une décision en solo. Il faut toujours se mettre autour la table pour discuter et trouver la solution’’.

‘’C’est l’honneur qu’on a toujours cherché. Personne ne peut refuser cet honneur’’, indique-t-il à ses détracteurs.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. L’avenir nous dira la suite,parce que,la politique est loin d’être une course de vitesse;mais,plutôt de fond.Et,être assis entre 2 chaises vides (tantôt Mouvance et/ou Opposition) ne donne aucun signe de résultat probant pour le futur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info