Accueil » Société » Le journaliste Mohamed Mara testé positif au coronavirus

Le journaliste Mohamed Mara testé positif au coronavirus

Le journaliste Mohamed Mara s’ajoute sur la liste des hommes de médias contaminés par le coronavirus. Mohamed Mara, l’un des chroniqueurs des Grandes gueules, a été informé samedi du résultat de son test au coronavirus qui s’est révélé positif.

Le journaliste a officialisé la nouvelle sur le réseau social Facebook, précisant qu’il est en attente de sa prise en charge à l’hôpital Donka.

Ainsi, le journaliste Mohamed Mara rejoint Aboubacar Diallo, Moussa Yéro Bah, Lamine Mognouma Cissé et Mamadou Oury Diallo, tous journalistes, qui ont été touchés par le Covid19.

Les dernières statistiques de l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSS) font était de 73 cas positifs de coronavirus dont deux guéris.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Prompte rétablissement à cette belle équipe des GG.
    On est de coeur avec vous.

  2. De cœur avec le peuple de Guinée dans sa farouche détermination à vaincre le Covid-19. Nous sommes très sensibles à l’état de santé de l’équipe des Gg. Nous leur souhaitons prompt rétablissement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info