Accueil » Société » Foniké Mengué demande à l’Etat de baisser le prix du litre de carburant à au moins 5000 GNF

Foniké Mengué demande à l’Etat de baisser le prix du litre de carburant à au moins 5000 GNF

Le responsable des antennes du Front national pour la défense de la constitution  (FNDC) qualifie de non-évènement la réduction de 10% sur le prix des produits pétroliers à la pompe. Oumar Sylla alias Foniké Mengué demande à l’Etat de revoir à la baisse le prix du carburant.

‘’Au moment où le baril est à 20 dollars, ils doivent ramener le prix du carburant à la pompe à au moins 5000 GNF’’, a déclaré Oumar Sylla.

Il assure que ce gouvernement dit ‘’proche du peuple, n’a aucune considération face ce peuple. Il ne se soucie même pas des conditions dans lesquelles nous vivons’’, a-t-il ajouté au micro de VisionGuinee.

‘’C’est pourquoi, nous voulons que M. Alpha Condé quitte le pouvoir et on fera tout pour que l’alternance démocratique soit créée. Le gangstérisme d’Etat ne sera plus qu’un lointain souvenir pour le peuple. Parce que très bientôt, Alpha condé et son sadique gouvernement seront mis hors d’état nuire’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info