Accueil » Société » Le ministre Damantang Camara testé positif au coronavirus

Le ministre Damantang Camara testé positif au coronavirus

Le coronavirus continue sa propagation en Guinée. Après la présidente du Conseil économique et social (CES), Rabiatou Serah Diallo ; le ministre des Travaux publics, Moustapha Naité ou encore de l’ancienne directrice de campagne d’Alpha Condé, Makalé Traoré ; c’est au tour du ministre de la sécurité et de la protection civile d’être testé positif au coronavirus.

Damantang Albert Camara a publié la nouvelle sur son compte Facebook. ‘’Testé positif au COVID 19. Sous traitement à présent. Pas de psychose’’, a écrit le ministre de la sécurité et de la protection civile.

Il annonce que son cabinet est mobilisé pour assurer l’intérim au sein du département de la sécurité et de la protection civile.

Appelant les uns et les autres à ne pas céder à la panique face au Covid19, le ministre Damantang Camara recommande à ses compatriotes de respecter les mesures barrières édictées par les autorités pour freine la propagation de la maladie.

Pathé  BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. COVID-19 au sommet de l’état moribond en Guinée…!
    Finalement,COVID-19 n’épargne personne,ni riches et ni pauvres.Tous dans le même Bateau.Pour ce faire,l’isolement est de rigueur pour tous,jusqu’à la disparition de ce virus mortel.

  2. Jespere que Damatang a embrassé koro et lui fit une bise..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info