Accueil » Politique » Le PADES promet de continuer le combat contre le pouvoir d’Alpha Condé

Le PADES promet de continuer le combat contre le pouvoir d’Alpha Condé

Formation politique membre du Front national pour la défense de la constitution, le Parti des démocrates pour l’espoir (PADES) n’entend pas baisser les bras dans le combat pour la défense des acquis démocratiques.      

‘’Notre combat va continuer après la mascarade électorale et au déni de démocratie en République de Guinée’’, a confié à VisionGuinee Mohamed Kaba, le coordinateur des affaires administratives du PADES.

Ce lieutenant de Dr. Ousmane Kaba reste convaincu que l’organisation des élections législatives, le 22 mars dernier, vise à ‘’faire en sorte qu’une seule personne reste indéfiniment au pouvoir’’.

‘’Le pouvoir le cache, mais nous allons continuer la bataille pour que revienne la démocratie dans notre pays’’, a-t-il ajouté.

Le coordinateur chargé des affaires administratives du PADES rassure qu’il s’agit d’un ‘’combat perpétuel. Tant que l’objectif que nous recherchons n’est pas atteint, nous nous battrons’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Le moment de vous castré est venue car tout fauteurs de troubles seront castré sans tolérance

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info