Accueil » Société » Bah Oury invite les chrétiens à prier pour que la Guinée puisse vaincre le coronavirus

Bah Oury invite les chrétiens à prier pour que la Guinée puisse vaincre le coronavirus

En Guinée, la communauté chrétienne a célébré, ce dimanche 12 avril, la fête de Pâques. Alors que la Guinée, à l’instar du monde entier, est frappée de plein fouet par la pandémie de coronavirus, le président de l’Union pour la démocratie(UDD) appelle la communauté chrétienne à prier pour que la Guinée puisse vaincre le Covid19.

Bah Oury déclare que la fête de Pâques a été célébrée dans des circonstances où le monde est frappé par la pandémie de coronavirus. Il appelle les fidèles chrétiens à faire des prières pour que la maladie soit maitrisée.

‘’A tous les chrétiens du monde et particulièrement à ceux de la Guinée, joyeux pâques’’, indique-t-il.

Dans ces moments d’inquiétudes et de peurs du fait de la pandémie COVID-19, M. Bah souhaite que les ‘’prières puissent réconforter les malades et redonner l’espoir pour ceux qui s’inquiètent pour l’avenir’’.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info