Accueil » Société » Dalein appelle à des prières pour vaincre le coronavirus en Guinée

Dalein appelle à des prières pour vaincre le coronavirus en Guinée

Cellou Dalein DialloAlors que le nombre de cas confirmés de coronavirus continue de croitre dans notre pays, Cellou Dalein Diallo, président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), appelle à des prières pour vaincre cette maladie qui fait des ravages dans le monde entier.

Le chef de file de l’opposition, souhaitant une joyeuse fête de pâques aux chrétiens de  notre pays, déplore que cette festivité coïncide avec la lutte contre le coronavirus dans le monde.

Le président de l’UFDG invite les fidèles chrétiens de Guinée à prier pour que notre pays puisse vaincre le coronavirus.

‘’Bonne fête de Pâques à tous les chrétiens de Guinée. En raison de la crise sanitaire et de la fermeture des lieux de culte qui en résulte, Pâques n’aura pas sa saveur festive. Alors prions chacun chez soi pour une renaissance de la Guinée. Gardons espoir’’, sollicite Cellou Dalein Diallo.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info