Accueil » Économie » Faya Millimono au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’il faut diminuer le prix du carburant’’

Faya Millimono au pouvoir d’Alpha Condé : ‘’il faut diminuer le prix du carburant’’

Le président du Bloc Libéral assure que la réduction du prix du litre du carburant à la pompe aurait plus eu d’impact sur le quotidien des guinéens que le plan de riposte économique de plus de 3000 milliards GNF.

‘’Dans le plan de riposte économique, il y a beaucoup de mesures qui ont été annoncées. La question, c’est leur impact sur l’économie guinéenne et sur le quotidien des guinéens’’, affirme-t-il.

‘’Une seule mesure aurait pu faire mieux que beaucoup de mesures qu’on a annoncées’’, estime-t-il avant d’indiquer au pouvoir d’Alpha Condé qu’il ‘’faut diminuer le prix du carburant’’.

Selon le président de la quatrième force politique du pays, ‘’on essaye de nous convaincre que cela n’aurait pas tellement d’impact sur le quotidien des guinéens, nous pensons le contraire. Sinon, beaucoup d’autres mesures qui ont été annoncées, soit ça touche un nombre très limité de guinéens, soit nous ne voyons pas leur efficacité sur le terrain’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info