Accueil » Politique » L’UFR met en garde le pouvoir contre l’installation des nouveaux députés à l’assemblée nationale

L’UFR met en garde le pouvoir contre l’installation des nouveaux députés à l’assemblée nationale

Le vice-président de l’Union des forces républicaines (UFR) qualifie de mascarade électorale le double scrutin législatif et référendaire du 22 mars. Ibrahima Bangoura déclare que l’opposition entend protester contre l’installation des nouveaux députés alors que le pays traverse une crise sanitaire sans précédent. 

‘’Est-ce qu’il est normal de réunir dans une assemblée nationale 114 personnes, sans compter les fonctionnaires parlementaires ? Ils feront au  moins de 200 personnes au moment où on interdit à l’opposition de manifester’’, martèle le vice-président de l’UFR dans un entretien à VisionGuinee.

‘’Si le pouvoir appelle à l’installation des députés, il faudrait que l’opposition manifeste. Parce que c’est une mascarade qu’on a organisée et on ne peut pas l’admettre’’, tape-t-il du poing sur la table.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Mon cher il serait mieux de ne pas parler étant militant d’un parti fantôme Ufr et du point de vue que vous ( opposition ) avez décidé le boycott lors des échéances électorales. Que vous sachiez à partir de maintenant nous sommes dans une nouvelle république ( IV)

    • « Faux Panafricain »,continue avec ton arrogance à mettre de l’huile sur le feu politique en Guinée.Tu finiras par récolter en premier ce que tu sèmes.Car,rien n’est éternel sauf la loi divine.

  2. Vous devriez allez aux elections, si non quequ’en soit le temps que cette pendemie vas faire, mais les deputes seront installés un jour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info