Accueil » Société » Le conseil interministériel reporté : le gouvernement évoque des problèmes techniques liés à la pluie

Le conseil interministériel reporté : le gouvernement évoque des problèmes techniques liés à la pluie

Initialement prévu ce jeudi 16 avril, le conseil interministériel qui devait se tenir en mode visioconférence n’a pas eu lieu. Il a été reporté à la dernière minute en raison de problèmes techniques.

Le gouvernement indique que pour des ‘’raisons techniques, le Conseil interministériel devant se tenir ce matin par vidéo-conférence n’a pas pu se tenir’’.

Il ajoute que ‘’la pluie de la nuit du mercredi à jeudi, accompagnée de vents, a légèrement perturbé l’interconnexion diminuant la netteté des images’’.

Face à la situation, le Premier ministre Kassory Fofana a décidé de reporter la session du Conseil interministériel pour le mardi 21 avril prochain.

Le locataire du palais de la colombe, apprend-on auprès du service de communication de la primature, a rappelé aux services techniques de l’Etat, l’obligation d’assurer une communication sécurisée en cette période de pandémie de COVID-19. Ce, dit-on, au niveau de l’administration  conformément aux instructions de président de la République.

Depuis l’apparition du coronavirus en Guinée le 12 mars dernier, trois ministres ont été positifs.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. En Guinée,tous les matins,c’est un nouveau problème qui s’ajoute au lot des problèmes récurrents chaque année.
    Quant est-ce que ce gouvernement médiocre et moribond pourra résoudre un seul problème de la population guinéenne ???.

    Mais,selon le vieux adage,à chaque peuple les dirigeants qu’il mérite et on doit absolument chasser du pouvoir politique,administratif et législatif cette bande d’incompétents qui nous gouverne.Si non,nous allons tous continuer à souffrir et à vivre ensemble dans cette merde de Alpha Condé et son clan.

  2. je me demande que fait le Gouvernement Guinéen avec façon de faire, quand les 1er responsables ne disent pas la vérite c’est toujour le catastrophe qui finira nous engloutire tous. simple petite technologie, mon pays n’arrive pas à mettre en place une vidéo conférence interne faute d’incompétence et de nepotisme dans l’administration.
    que Dieu sauve les Guinéens et la Guinée amen!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info