Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’Nous sommes prêts à reprendre les manifestations…’’

Faya Millimono : ‘’Nous sommes prêts à reprendre les manifestations…’’

Le président du Bloc Libéral (BL) dénonce les violences enregistrées dans la région forestière à l’occasion du double scrutin du 22 mars. Malgré la crise sanitaire, Faya Millimono assure que les opposants au régime d’Alpha Condé sont prêts à descendre dans la rue pour exprimer.

‘’La politique n’est pas en berne. Alpha Condé poursuit son agenda. Nous avons appris qu’il a promulgué son texte qu’il appelle constitution. Au sud de la Guinée, il y a beaucoup de personnes qui sont persécutés et beaucoup de membres du FNDC sont en train d’être traqués’’, dénonce le président du BL.

Malgré la propagation du coronavirus, Faya Millimono affirme que le chef de l’Etat continue de dérouler son projet de troisième mandat comme si de rien n’était.

‘’Alpha Condé et les extrémistes autour de lui sont en train de continuer de dérouler leur agenda. C’est pour cette raison qu’à un moment donné le FNDC doit rappeler que nous existons’’, indique-t-il, annonçant que ‘’nous sommes prêts à reprendre les manifestations si cette animosité continue à s’abattre sur des guinéens’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info