Accueil » Société » Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’le mentholatum et l’eau chaude ne suffiront pas’’ pour vaincre le Covid-19

Sidya Touré à Alpha Condé : ‘’le mentholatum et l’eau chaude ne suffiront pas’’ pour vaincre le Covid-19

Le président de la République, Alpha Condé, a qualifié d’extrêmement grave la crise sanitaire liée au coronavirus. Le chef de l’Etat a reconnu que ‘’la façon dont nous gérons n’est pas bonne’’.

Son ancien haut représentant, Sidya Touré lui répond que les discours ne suffiront pas pour vaincre cette maladie.

Le président de l’Union des forces républicaine(UFR) assure que les aveux d’Alpha Condé prouvent à suffisance que la gestion du coronavirus par l’ANSS est bancale.

L’ancien Premier ministre indique à Alpha Condé que ‘’la dénonciation ne suffira pas, le mentholatum et l’eau chaude non plus’’ pour vaincre le Covid-19 en Guinée.

Il assure que le président de la République doit prendre des mesures qui s’imposent pour interdire les mobilisations de masse et sévir d’exemple en annulant la prochaine rentrée parlementaire, afin de limiter la propagation du coronavirus dans le pays.

‘’Commençons par éviter les rassemblements de plus de 20 personnes comme celle prévue le mardi prochain’’, sollicite  le président de l’UFR.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info