Accueil » Société » Pr. Amara Cissé dément la rumeur sur sa mort : ‘’Je vais très bien et je suis en bonne santé’’

Pr. Amara Cissé dément la rumeur sur sa mort : ‘’Je vais très bien et je suis en bonne santé’’

Une rumeur persistante fait état du décès du professeur Amara Cissé, neurologue de suite de Covid-19. Joint au téléphone par VisionGuinee, l’intéressé a apporté un démenti catégorique et dit se porter à merveille.

‘’Je vais très bien et je suis en bonne santé. Je suis médecin. Lorsqu’on est médecin, on sait que la mort est une étape pour quelqu’un. Mais ce qui est clair, c’est que je me sens très bien et je me repose’’, a-t-il déclaré au bout du fil.

La rumeur sur la mort de ce professeur en neurologie s’est propagée comme une traînée de poudre sur la toile. ‘’On m’appelle de partout. Il y a même des professeurs à l’extérieur du pays qui m’appellent pour vérifier’’, a-t-il assuré.

Le professeur Cissé dit ne pas connaitre ceux qui sont à l’origine de cette rumeur. ‘’Je ne sais pas non plus où ont-ils eu les preuves de mon décès. Tout ce que je peux leur dire, c’est qu’ils sont en train de véhiculer une rumeur. Et ça, c’est méchant’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info